You are currently viewing LANCEMENT DU NOUVEAU SITE INTERNET

LANCEMENT DU NOUVEAU SITE INTERNET

Dans le cadre de la modernisation des outils de communication, le Comité de l’Hérault de Handball a le plaisir de vous présenter son nouveau site internet.

Ce site a été pensé pour nos licenciés-es, nos clubs, mais aussi pour nos partenaires. Il permettra d’accompagner notre essor commun et de vous informer des différentes actions menées au sein du comité, des clubs et auprès des partenaires.

Un site internet plus moderne, plus interactif, sur lequel vous retrouverez les rubriques suivantes :

• Les Actualités : la vie du comité et de ses clubs
  • Le Comité : la présentation du projet, des missions et vos interlocuteurs (Dirigeants-es et salariés-es)
  • Les Commissions : leurs rôles et missions, les dirigeants en charge des commissions et les documents liés aux commissions
  • Les Clubs : les contacts, les offres de pratiques, les plannings des entrainements des clubs de l’Hérault, en lien direct avec les données gesthand
  • Les Résultats sportifs : nos championnats et coupe de l’Hérault
  • Les Evénements : ceux qui vont jalonner la vie du comité et des clubs (Challenge Hand à 4, plateaux moins de 9 ans, Prix du Département….)
  • Les Partenaires :  institutionnels et privés qui nous accompagnent dans notre projet
  • Les Ressources : les documents nécessaires aux clubs pour arbitrer, développer, diriger, entrainer, pratiquer et sur la vie du comité.

Une bonne visite à toutes et tous