You are currently viewing PREVENTION AUX USAGES NUMERIQUES

PREVENTION AUX USAGES NUMERIQUES

Dans la cadre de son plan citoyen et la lutte contre tout type de violences et en particulier numériques, le Comité de l’Hérault mettra en place auprès des jeunes des sélections départementales, une sensibilisation au bon usage numérique avec LOG.IN partenaire de la Fédération Française de Handball.

Cette prévention se tiendra parallèlement au stage de sélection le samedi 24 février à Mèze sur les 4 collectifs présents.
Pour les clubs de l’Hérault, 10 sensibilisations seront prises en charge par la Fédération Française de Handball (Coût pédagogique). Pour en profitez, les  modalités sont les suivantes
  • 1 action par club = 1h30 de sensibilisation pour un montant maximum de 150€ (Tarif LOG.IN, hors frais annexes)
  • Le club fait la demande directement auprès de LOG.IN, pour définir la date, heure et son organisation (Voir contact ci-dessous)
  • Le club informe le comité via le formulaire suivant :  LIEN

Contact LOG.IN :  Jérôme BOISNARD – LOG.IN PREVENTION – 0626835106 – jerome.b@login-prevention.fr  –  Site LOG.IN : https://urlz.fr/pBgL

Pour toute question, le Directeur sera votre référent comité et nous vous remercions de l’interêt que vous portez à ce sujet qui nous concerne toutes et tous.